DJ set

Aledesbarres

Présenté par :
logo rouge.jpg

Dimanche à 17h30

Durée: 2h00

Tout public

IMG_AF4058BB5127-1.jpeg
Biographie

Alejandra Granados connue sous le pseudonyme de Aledesbarres est une DJ mexicaine basée à  Séville. Son son est le résultat de la combinaison de la musique électronique avec des éléments afro-latinos. Ses sessions sont marquées par des rythmes tropicaux mélangés avec des sons ancestraux d’influence préhispanique. Elle les met en valeur aussi bien avec des genres comme l’électro-cumbia, la Tropical Bass, la Global Bass, le Digital Dub, l’Ethno Techno… que l’Electroclash, la Nu Disco ou l’Electro Punk. Mixés de façon spontanée, elle cherche à partager un voyage rituel vibrant et savoureux qui surprend et conquiert les cœurs.

 

Aledesbarres commence très tôt son activité de DJ dans la capitale Mexico, donnant vie à l’emblématique salle Galaxie, en tant que DJ résidente et productrice d’événements qui révèleront de nombreux DJs de la scène électronique. Depuis lors, elle n’a de cesse de travailler au Mexique aussi bien qu’en Europe, introduisant des sons tropicaux dans nos contrées. Elle a démontré son style et son goût dans de nombreuses salles, clubs et festivals comme Etnosur (Espagne).

Cette année, elle partage une session chamanique tropicale, très recherchée, accordée à la vibration de 432 Hz (la fréquence à laquelle résonne l’univers), cherchant à élever la vibration et à guérir par l’entremise de la musique et de la danse.

  • Facebook
  • Instagram